Poème triste d'amour perdu

Poème triste d'amour perdu


Pour me sortir de ta vie,
Tu as choisi de me chasser,
Il a fallu que tu m'oublies,
Ainsi tu m’as ignorée.



Une fois seule,
J'ai enfin compris,
M'effacer était bien trop compliqué,
Car je ne pouvais abandonner,
Tu es le joyau de ma vie.
Je suis armée de patience,
En toi j'ai confiance,
Je t'en prie reviens moi,
Pour me prendre dans tes bras.



Chaque jour sans toi est un poids,
Je marche tout droit,
J'évite les faux pas,
Par peur de te perdre,
Je regarde derrière moi pour voir,
Si tu es toujours auprès de moi.



Un jour le brouillard s’immisça dans nos vies,
Pour créer ce fossé immense.



Mon coeur séparé en deux va amarrer,
Tellement loin tu es de moi,
Je ne sens plus la chaleur de tes mains,
Qui se baladaient avec tant d'ardeur sur mon corps.



Mais ce qui me manque encore plus c'est le son de ta voix,
Qui me hante à chaque instant,
Je ne peux me résigner,
A t'oublier, tu es celui que je veux épouser.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-