Meilleurs SMS d'amour

Les meilleurs SMSd'amour





Sms d'amour 1


Tu ne peux pas savoir quel plaisir je ressens lorsque je t'écris sur ce petit écran. Mais tu dois savoir une chose, que tu tiendras toujours une immense place dans mon cœur.

Sms d'amour 2
 
 ton sourire est beau. Ton regard est très chaud.ton charme m’a découpé en morceaux. Et être avec toi est le plus beau cadeau.

Sms d'amour 3
 
On m'a apprit qu'une minute c'est 60 secondes; qu'une heure c'est 60 minutes mais on a oublié de m'apprendre que la vie sans toi dure une éternité

Sms d'amour 4
 
Je ne t'aime pas avec mon coeur mais avec mon âme car un jour mon coeur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi

Sms d'amour 5
 
En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer. Si un jour je meurs et que tu ouvres mon cœur. Il sera écrit en lettre d’or : je t’aime encore.

Sms d'amour 6
 
 je sens ta présence malgré ton absence, j’entends ta voix malgré le silence de la nuit, je ressens ton amour malgré la distance et je t’aime malgré la souffrance.

Sms d'amour 7
 
Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains pour te touche ni une bouche pour t’embrasse je trouverais surement un cœur pour t aimer

Sms d'amour 8
 
Etre loin de toi me fait soufrir, penser a toi me fait plaisir, entendre ta voix me fait guerir, etre prés de toi c'est ma plus grand désire.

Sms d'amour 9
 
Tu peux douter que les étoiles sont du feu, douté que le soleil se déplace, douté que la vérité n'est que mensonge; mais ne doute jamais que je t’oublie

Sms d'amour 10
 
Tu est mon dérnier penseé avant de dormir tu es mon, seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait soufrir.

Sms d'amour 11
 
J’ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l’a effacé. J’ai gravé ton nom sur un arbre, mais le bucheron l’a coupé. J’ai gravé ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais…

Sms d'amour 12
 
Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.
Plus récente Plus ancienne