Beaux textes de tristesse

texte d'amour triste



Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer.


Si il te dis " je ne suis pas comme les autres.  Trace ta route, car les autres ont dit la même chose


Tu me manques tellement, le pire je crois, c'est que tu fais comme si je n'existe plus, comme si je n'avais jamais existé...


J'ai compris que je t'aimé quand mes larmes on coulés..


 il vaut mieux se faire détester pour ce que l'on est que de se faire aimer pour ce que l'on est pas.


Si la distance sépare l'amour, c'est qu'il n'y a jamais eu le véritable amour.


L'enfer c'est quand tu peux plus voir les gens que t'aimes. Tout le reste ça ne compte pas.


Et j'ai envie de crier, de me déchirer les veines tellement ça me déchire de t'aimer autant.


Chaque jour je pleure, petit à petit je meurs, car je sais que je n'aurai jamais sa place dans ton cœur..


Un jours , je t'ai dis que je t'aimais, depuis ce jours, c'est toi et seulement toi.


Ce n'est pas parce qu'on est envahi par un sentiment amoureux qu'on est capable d'aimer


 Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.


La meilleure chose qui puisse arriver dans la vie, c'est de rencontrer quelqu'un qui connaisse tous vos défauts et malgré ça vous trouve formidable.


Avoir mal est une chose. Avoir mal à cause d'une personne que l'on aime en est une autre.


Un de perdu tant pis, y en a des millions, mais trouver l'exception c'est gagner l'euro million.


Il n'y a qu'une erreur innée : celle qui consiste à croire que nous existons pour être heureux.


Quelqu'un qui va partir ne le dit pas. Il part et c'est tout. Celui qui parle veut rester.
Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-