Texte d'amour pour dire je t'aime

Texte  je t'aime


Si un grain de sable était l'amour que j'éprouve pour toi,
il faudrait le Sahara pour te monter combien je t'aime!


Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir
si j’aime reçu un SMS de toi. C’est trop dur quand tu es loin
de moi. Je t’aime avec le plus beau des amours.


Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur
 de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime.


On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être
 un enfant pour te dire que je t’aime.


Je pense à toi mon coeur bat pour toi je pense que tu crois
que je suis une folle mais je voudrais que l'on s'aime !



Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien
 dire alors qu'une seule résume mes sentiments : Je t'aime!


Si je ne trouve pas des yeux pour te voir ni des mains
pour te touche ni une bouche pour t’embrasse je trouverais
 Surement un cœur pour t'aimer.


Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier
 je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire
combien je t'aime!



Même si la mer oublie sa couleur, que le soleil oubli
sa chaleur, que la rose oublie son odeur... Moi je n'oublie
Jamais que je t'Aime.



Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon cœur
 ne s'arrête jamais de t'aimer.


Je rêve d'être une larme pour naitre dans tes yeux. vivre sur
 ton visage et mourir sur tes lèvres, je t'aime ma chérie.



Si le paradis était aussi beau que tous les moments
que j’ai passé avec toi, je n’aurais plus peur de mourir. Je t'aime.


Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors
 je rêve de toi… je t’aime.


Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura
qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire
 car je t'aime à mourir.


Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton
silence pour te dire à quel point tu me manques et combien
il est dur de t'aimer.
Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-