texte déclaration d'amour

texte pour faire une déclaration d'amour


L’amour c’est comme le jeu de pile ou face, mais aujourd’hui, avec toi, je sais que je suis tombé sur le bon côté …

====================

Sans toi je ne peux pas. Sans toi je ne sais pas. Sans toi je n’existe pas. Sans toi je n’aime pas car je n’aime que toi

====================

L’amour n’a pas de prix, le plus cher dans l’amour c’est la souffrance, et j’espère, ne pas connaitre ca avec toi mon amour, car je n’ai pas assez pour m’en sortir

====================

Je ne peux plus taire mon silence, mes sentiments me consument. Je voudrais éveiller le désir en toi, éveiller ton cœur dormant.

====================

Je dois te paraître maladroit, mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse, c’est parce que je ne sais pas maitriser mon cœur en plein émoi.

====================

J'ai le mal de toi comme cette vieille douleur des jours où il fait froid a vous glacer le cœur.

====================

Le chemin de l’amour est si étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire qu’un.

====================

Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnés, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envouté par ta beauté.

====================

Penser à l’amour, c’est penser à toi, c’est rejoindre la passion, c’est atteindre l’émotion jusqu’au bout de l’âme.

====================

Lorsque tu me regardes et que tu me souris, c’est comme si un rayon de soleil me transperçait le cœur !

====================

Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.

====================

J’ai voulu t’envoyer tout mon amour, mais le facteur à dit que c’était trop grand!

====================

J’ai volé la plus belle étoile, j’ai volé les mots d’amour les plus touchants, j’ai volé les fleurs les plus parfumées pour te dire que je t'aime.

====================

J'ai la chance d'avoir un trésor que personne n'avait vu avant. Si je te perds, je n'ai plus de raison de vivre.

====================

Pourquoi toi ? Parce que tu es celle que j’ai toujours attendu. Tu illumines ma vie comme jamais personne ne l’a fait, je t’aime.

====================

J'ai été accusé de t'aimer, mais rassures toi j'ai plaidé coupable, car je préférerai être enfermé plutôt que de devoir cesser de t'aimer.

====================

Dans un champ de rose j’ai cherché une fleur et je suis tombé sur toi tu es ma plus belle fleur et je compte te garder a vie …je t’aime.

====================

Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.

====================

Depuis que je te connais j’ai peur de traverser le pont qui nous sépare de peur de le casser par les tonnes d’amour que j’ai pour toi.

====================

Si je pouvais avoir un seul souhait, j’aimerai me réveiller tous les jours au son de ton souffle sur mon cou, la chaleur de tes lèvres sur ma joue, le toucher de tes doigts sur ma peau, et la sensation des battements de ton cœur au même rythme que le mien …
Plus récente Plus ancienne