Mots doux et mignons

 mots d'amour doux et mignons




La petite étoile brille dans le ciel, peinture yeux sur un fond sombre, mon cœur désire pour vous, et murmure doucement qu'il m'aime avec vous!


Une fois le ciel pour prouver à la terre, qu'il est beau il montré les étoiles, et la terre pour le spectacle qui est beau elle vous montre ...


Chaque rose est unique, indépendante unique que vous! Seul le rose se trouve dans un jardin, alors que vous dans mon cœur!


Je viens à exprimer mes mains vers le ciel, prendre un étoile par la main et doucement chuchotant à elle pour dire que je t'aime infiniment!


Je n'ai que vous, vous seul dames coeur. Tu me manques jour et nuit ... Comment vous dire que je t'aime?


Penser que cette relation est juste un rêve. Le rêve s'est avéré être vrai. Aujourd'hui, je me sens et je le sais parce que j'ai entendu de vos lèvres mots  je t'aime.


L'alphabet commence par abc. Les numéros commençant par 123. Musique commence avec do-ré-mi. Et l'amitié commence par vous et moi.


Je n'ai qu'un seul cœur, et c'est ma plainte, il sonne pour un autre corps, et non la mienne.


Je veux me réveiller le matin à côté de toi dans le lit. Je veux vous embrasser sur le ventre. Je veux que tu caressé doux pour que nos cœurs jouaient dans un rythme

Commun. Je tiens à toi dommages quotidiens que je t'aime mon cœur.


Je t'aime, sans pleurer, mon cœur saigne avoir les mains sales, regardez dans vos yeux ce soir.


Lorsque vous entendez la voix de la guitare et la guitare joue magnifiquement, ne demandez pas qui vous aimez, parce que c'est toujours, toujours moi.


Si la lune pouvait parler, s'il avait deviné mes pensées, ce serait certainement laissé échapper, comme je t'aime fort.


Je voulais vous dire cela, mais je ne pouvais pas - j'avais honte. Je pensais qu'il se moquait de moi, si je te dis maintenant - je t'aime. Vous êtes pour moi

Seulement toi,  j'espère que tu me comprenais - sans vous, je ne peux pas vivre.


Vous êtes le rêve que je vois tous les jours! Vous êtes mort me prendra un jour! Vous êtes la lumière qui m'aide à voir! Mais vous n'êtes pas un: vous êtes ici!
Plus récente Plus ancienne