Mots triste d'amour

Mots d'amour touchant




C'est un étrange sentiment que je ressens aujourd'hui. Un mélange entre la tristesse d'avoir perdu une personne que j'aimais par-dessus tout et à la fois la joie immense d'avoir connu l'amour, d'avoir su ce que c'était d'avoir des sentiments et d'aimer, d'avoir donné du plus profond de moi.



Saches qu’aujourd’hui ça y est je le sais, c’est toi que j’aime. Oui, c’est toi que j’aime et que j’aimerais toute ma vie. Tu trouveras certainement que c’est bien s’avancer que de pouvoir dire que c’est toi que j’aimerais, mais je le sais, c’est en moi, je le sens dans mes veines, dans mon sang, dans mon corps, tout mon être entier t’aime.



On n’oublie pas, on n’oublie jamais. C’est juste que petit à petit, avec le temps, on passe à autre chose, on fait d’autres choses, on continue de vivre malgré la douleur, la souffrance et le manque.


Tu me manqueras toujours. Oui je vais avancer et me reconstruire, oui je vais passer à autre chose, oui je vais aimer à nouveau, tout donner encore une fois peut être. Mais saches que quiconque que je rencontre, tu restera toujours celui avec qui je me sens le mieux sur cette terre.


Il y aura toujours des petits moments où tu repenseras à lui, à vous et à votre histoire, mais moins et ça ne te fera plus autant souffrir. Mais le plus troublant c’est de voir la personne que tu aimais de tout ton cœur comme si de rien n’était, de te rendre compte que aujourd’hui il n’existe plus rien entre vous et que vous êtes plus que deux inconnus.



Dis moi que c'est définitivement finit entre nous, dis moi qu'on ne se reverra plus, qu'on ne se retrouvera plus, qu'on ne s'aimera plus. Dis moi que tu n'as plus aucun sentiment, que tu ne m'aimes plus et que je ne suis plus rien dans ta vie. Dis moi que tu ne penses plus à nos moments passés, à l'amour qu'on se portait l'un l'autre.



Il y a ce sentiment étrange de se dire qu'en oubliant la personne qu'on aimait, on en oublie ce que c'est d'aimer tout simplement. Et je ne sais pas si un jour ça revient ça, je ne sais pas si un jour il est possible d'aimer à nouveau, de ressentir des sentiments pour quelqu'un comme ceux qu'on a pu avoir pour cette personne.



Tu seras toujours celui que j'aime du plus profond de mon être, tu me manqueras toujours un peu. Oui je ferai en sorte de cacher tout cela mais saches qu'aujourd'hui je sais que je ne rencontrerai pas une personne avec qui la vie passe si bien. Tu resteras l'amour de ma vie, quoi que tu en penses et quoi qu'il en advienne, ce sera toujours toi.



Ca me hante chaque jour, chaque nuit. Parfois, comme un besoin de réactiver cette souffrance en moi, je me mets à regarder les photos où nous sommes ensemble, et ça me fait du bien, je souris dans un premier temps, puis je m’effondre. Je me mets à pleurer et cela peut durer des heures.



Je sais que je t’ai blessé, que tu as souffert d’une situation à laquelle je n’ai pas réussi à apporter de solution. Mais mon amour, je te promets qu’on se retrouvera, qu’on pourra s’aimer inconditionnellement, comme c’est le cas depuis qu’on s’est rencontré.



Elle voudrait disparaître, pouvoir oublier cette douleur qu'elle ressent en se disant qu'elle ne le reverra plus jamais, qu'il ne l'aimera plus, qu'il en aime peut-être une autre. Et ses sanglots s’accélèrent, sa douleur la hante, elle voudrait hurler, crier. Mais plus personne n'est là pour l'écouter, pour la consoler, pour la prendre dans ses bras et la réconforter. Il était le seul.
Plus récente Plus ancienne