Déclaration d'amour

sms et message pour déclaration d’amour




Le petit garçon: je t'aime
La petite fille: tu m'aimes comme les grands ?
Le garçon: non, moi c'est pour de vrai.



Chaque fois que vos yeux se posaient sur moi,
Je ne pouvais retenir un rougissement,
Lorsque je vous aperçois,
Ma flamme ne fait que brûler plus ardemment,
Vous êtes tantôt telle le soleil qui me guide,
Tantôt telle la lune qui me berce,
Je vous aime et rein ne peut le changer,
Parce qu'en un instant,
Vous vous êtes emparée de mon coeur.



Un regard a suffi
Pour éveiller mes jours
Pour éclairer ma nuit
Merveille de l'amour
Un sourire m'a séduit
Ton humour de basse-cour
A fait de moi un amoureux conquis.



C'est parfois dans un regard,
Dans un sourire,
Que sont cachés les mots
Qu'on n'a jamais su dire.



Je voudrais te
Déclarer ma flamme pour ce jour
Bien particulier. Avec une rencontre
Originale, nous avançons petit à
Petit vers une relation très agréable.
Je te remercie d’exister et de
M’aimer. Je t’embrasse fort.
Je t’aime



C'est drôlement dangereux
De s'attacher à quelqu'un,
C'est incroyable ce
Que ça peut faire mal.
Rien que la peur de perdre l'autre est
Douloureuse. Sans nouvelles
De lui tout s'écroulait autour de moi. C'est
Moche de guetter un signe
De quelqu'un pour se sentir heureux.



Je t'aime. Doux mot faisant tout un poème,
Je t'aime, je t'aime. Quand je pense à tes
Yeux, beaux, d'un bleu très profond,
Parsemés de doré, comme des soleils,
Mon regard est lointain et je ne suis plus la même.



Je t’aime fort et chaque
Jour un peu plus, je suis heureuse
D’être avec toi. Eh oui déjà 2ans et
Demi qui l’aurait cru. Je pense tout le
Temps à toi, plein de bisous partout.



Peut-être que l'on se retrouvera,
Peut-être que, peut-être pas,
Mais sache que dans mon cœur,
Il y aura toujours ce petit feu de toi qui
Ne s’éteint pas.



Je dois m'ouvrir à vous,
Mon coeur ne peut pas retenir cette flamme plus longtemps,
Alors je vous l'avoue, je vous aime,
Je vous aime et je vous admire depuis la première
Fois que je vous ai vue et du plus profond de mon âme.



Je te donnerais n'importe quoi,
L’amour que j'ai en moi,
C'est tout pour toi,
Tu es le seul en qui je crois,
Je t'aime.



Vous m'avez charmé de vos tendresses,
Et jusqu'à présent,
Je n'avais point encore osé paraître devant vous,
Chaque fois que mon regard croise le vôtre,
Je vois mes douleurs s'atténuer,
Je vois mon corps se réchauffer,
Je vois mon sourire s'agrandir,
Je vois mes chagrins partir,
Et l'espoir revenir.
Alors, je rêve…
Je rêve de vos mains,
Fleurs de soie rejoignant les miennes.



Quand on a beaucoup de chance,
Il se trouve que la personne qu’on
Aime nous aime aussi. Il se trouve
Que je suis une personne chanceuse.
Et je t’aime pour tout ce que tu es,
Tout ce que tu représentes à mes
Yeux, pour ton intégrité et pour ton
Regard qui me couve même quand je
Suis la fille la plus chiante du monde
Plus récente Plus ancienne