Textes d'amitié

texte pour exprimer son amitié



Sans être frères de sang, devenons frères de coeurs, partageons nos joies et soucis, et nos pires douleurs: et que ces instants partagés, deviennent notre fortune.


Tu es toujours là pour moi. Une présence chaleureuse, bienveillante, qui sait me faire du bien. Tu me connais mieux que quiconque et c'est réciproque, du moins je l'espère. C'est toi qui mérite le mieux à mes yeux le titre de meilleure amie.


A l'instar des bons souvenirs, les véritables amis deviennent de plus en plus précieux avec le temps. Je suis si heureux que tu fasses partie de ma vie.


Tu es ma meilleur je t’adore sans toi se serait triste et tu m’encourage  depuis toujours  et pour toujours.


Ce n'est pas l'odeur de la fleur qui sent bon, mais le partage d'une soirée chaleureuse avec un ami comme toi qui fait qu'on se sent bien!


Au nom du temps qui nous a réuni, au nom du destin qui a choisi. Je te promet une amitié infinie, jusqu'à la dernière minute de ma vie.


Les amis sont comme les trampolines. Ils t'aident à rebondir quand tu tombes...et le font dans la bonne humeur.


Je t'ai rencontré sans le vouloir et voici maintenant que tu es l'une des personnes qui compte le plus dans ma vie. Avec toi je peux tout dire et recevoir des conseils précieux. Merci d'être là.


Savoir que je peux toujours compter sur toi, me confier à toi et essentiel pour moi alors merci d'être présent mon ami !


Mon ami, mon complice, c'est un vrai bonheur de t'avoir dans ma vie. On peut rire de tout, sans jamais se moquer. On peut se confier, sans jamais se juger. On peut passer du temps ensemble, sans jamais s'ennuyer. Les paroles sont inutiles entre nous, notre complicité étant évidente.


Tu es une belle personne, que je suis fier de côtoyer. Je te souhaite tout le bonheur possible et je t'envoie plein de bonnes ondes et de gros bisous.


L'amitié n'est pas un jeu ou un simple mot. Il ne commence pas en janvier pour se terminer en avril. L'amitié c'est hier, aujourd'hui, demain. C'est un sentiment de tous les jours.


Un beau ciel bleu, une journée en or, tout ce que tu veux et plus encore. Car quelqu’un dont l’amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses !


Tu sais on est des vrais amis les meilleurs du monde tu pleures je pleure , tu ris je ris , tu te jettes par la fenêtre , je regarde en bas et je continue à rire.


Un soupçon de gaîté, une larme de tendresse et un accompagnement d’amis spiritueux. C’est le cocktail rêvé pour fêter un évènement millésimé : ton anniversaire. Joyeux anniversaire.


Toi et moi sommes comme les faces d’une médaille on ne se voit jamais mais reste toujours ensemble.
Plus récente Plus ancienne