Meilleurs textes d'amour pour elle

Textes romantiques pour  femme



Tu es mon papillon sur une fleur au printemps.
Tu es mon rayon de soleil qui illumine ma vie.
Tu es celle que j'ai envie et  mon cœur t'attend.
Je pense à toi chaque nuit et c'est ma survie.



Tes paroles pour moi sont comme
 des aspirines qui soignent
Mes maux. A mes yeux jamais personne
ne pourra te remplacer.



Depuis que tu es entré dans ma vie,
Mes soucis sont partis,
A chaque fois que j'entends ta voix,
Plus rien n'a d'importance autour de moi.



Tu es le scintillement de mes yeux,
Le sourire sur mes lèvres,
La joie de mon visage,
Sans toi je suis incomplet.



Quand je t'ai rencontré,
J'ai perdu ma paix,
Mon sommeil et mon cœur,
Te rencontrée  est la plus belle chose
Qui m'est arrivée dans la vie.



Mon monde n'a vraiment aucun sens sans toi,
J'ai de la chance de t'avoir à mes côtés,
Je t'aime.



J'aime t'entendre fredonner des mots d'amour,
Que tu es l'accent, de l'ouest, de l'est, du nord
Ou celui chantant du sud, tu parles sans détour.
Ils sont pour moi le bonheur et le réconfort.



Mon cœur pour toi ne brisera jamais,
Mon sourire pour toi ne disparaîtra jamais,
Mon amour pour toi ne finira jamais,
Je t'aime.



Je vois la vie avec toi mon amour,
Je t'aimerai jusqu'à la fin de ma vie,
Et je n'ai pas peur de le dire à voix,
Haute car c'est mon cœur et mon âme
Qui le disent c'est ce que
Je ressens au plus profond de moi.



Une seule chose au monde 
peut me rendre heureux,
C'est de voir vos yeux tous les matins
Pendant au moins 50 ans,
Tu es ma vie.



Je t'aime et cela depuis nos premiers jours,
Avec toi je me sens belle, forte,
Tu me rends meilleure de jour en jour,
Je n'ai qu'une envie, un rêve qui j'espère sera accompli,
C'est de partager le restant de ma vie à tes côtés.



Votre sourire mignon peut
Faire fondre même le cœur glacé,
Que j'ai eu avant que je t'ai rencontré,
Merci pour tout le bonheur que tu m'as donné,
Je t'aime.



Avec toi ma chérie, j'ai envie de tout partager
Avec toi ma chérie, je me sens libre
Et léger comme le vent avec toi ma chérie,
Je peux libérer mes vieux démons qui
Me hantent.



Ta beauté me laisse béat d'admiration,
Que tu sois blonde, rousse, brune ou châtain.
J'aime ton charme, je regarde avec passion
Ta silhouette, tes formes chaque matin.



Je ne peux pas croire que j'ai eu la chance
De croiser ton chemin,
Je t'aime.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-