Messages d'amour et de tendresse

Messages d'amour tendres




Je respire grâce à toi et pour toi, tu es mon oxygène. Tu es ce qu'aucun n'a su être un jour. C'est indescriptible, inimaginable à quel point je t'aime. Il y en a qui disent que je ne vis que pour toi.

 

La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi, et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.

 ♥  ♥

Pour aimer faut pas choisir la personne qu'on aime, quand on aime, ya pas de conditions pour sa.

 ♥  ♥

Mon amour, tes lettres sont fines comme du papier buvard, tant je les déplie, replie, lis et relis, et pleure sur elle, j'ai mal, sais-tu? Le temps me paraît un monstre né pour éloigner ceux qui s'aiment, et les faire souffrir infiniment.

 ♥  ♥

Des fois durant les journées quand tu n'es pas avec moi, tu me manques tellement, je n'imagine pas ma vie sans toi, toutes ces années, j'ai senti que j'étais incomplète, et toi tu as comblé ce vide en harmonie avec mon cœur.

 ♥  ♥

Toi cette tendre femme si jolie, qui mérite tant ce bonheur, viens avec moi orner notre vie, des plus gracieuses couleurs.

 ♥  ♥

J'aime tes mots d'amour quand ils sont remplis de mille soleils et qu'ils brûlent en mon cœur, comme j'aime me laisser bercer par tes je t'aime.

♥  ♥

Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur.

 ♥  ♥

Je t'aime mon amour, je vais te donner mon cœur à part entière, et aussi mettre mon âme à nue devant toi, et je n'ai pas peur de le dire à voix haute, car c'est mon cœur et mon âme qui le dit, c'est ce que je ressens au plus profond de moi

 ♥  ♥

Quand on aime, c'est effrayant comme on pense si peu aux autres.

 ♥  ♥

Aimer sans s'attendre à être aimer de retour ou être rejeter, aimer pour le plaisir de faire vivre son cœur

 ♥  ♥

Rien ne peut nous séparer ou nous éloigner, notre amour est force de toute chose, je ne rêve que de toi et de te donner tout mon amour et ma tendresse, tu es mon plus grand rêve, je t'aime.

 ♥  ♥

Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.

 ♥  ♥

Si tu étais une larme j'éviterai de pleurer de peur de te perdre,  j'essuierai tes peines en te murmurant je t'aime.


 ♥  ♥

Tu es cette flamme qui réchauffe mon âme, tu es cette lumière qui éclaire mon cœur, tu es l'homme que j'ai toujours voulu, même si j'aurais voulu fabriquer mon propre homme, il n'aurait pas été supérieur à toi chéri, car toi, tu es unique et tu me plais ainsi.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-