Messages doux d'amour et tendresse

Message doux





Dans ce monde mouvementé
 Ou le temps passe trop vite,
 Je prends une pause pour penser à toi,
 Je t’aime mon amour.




La première fois, à l’instant que je t’ai vu
 Je t’ai aimé, et depuis ce jour,
 Je n’ai cessé de penser à toi. Je t’aime.




Tu es ma dernière pensée avant de dormir
 Tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire
 Tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir.




T'aimer c'est ma raison de vivre,
La force où je puise mes joies;
 T'aimer c'est la foi qui m'enivre,
 La seule à laquelle je crois.




J'ai dans le cœur une fleur qui se déploie
Tel mon amour qui s'épanouit pour toi
Tu as su me redonner goût à la vie
En cicatrisant les plaies de mon cœur.




Mon cœur te dit je t'aime,
 Il est perdu sans toi;
Mon cœur te crie je t'aime,
 A chaque fois qu'il bat.




Je t'aime à un point que tu ne peux imaginer.
 Follement, désespérément, intensément,
 Tendrement, à la folie.




Sans toi, il n'y a pas d'amour,
Sans toi, je n'existe pas.
 Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens,




Quand nous nous sommes rencontrés,
 Mon cœur a gardé ton image,
Et à chaque journée,
Je la regardais comme un mirage.




Grâce à toi, je suis heureux,
 Pleinement amoureux,
 Merci de tout ce que tu m'apportes,
 Merci d'être à mes côtés. Je t'aime.




Si parfois je suis triste, ce n'est
Pas parce que je ne t'aime plus
Mais c'est parce que j'ai peur
De te perdre.
Toi qui m'as appris à t'aimer,
Ne m'apprend pas à t'oublier.




Tu es mon premier véritable amour.
J'espère pour toujours
Tu m'as appris ce qu'était le verbe aimé
Aujourd'hui nous vivons sa définition.





T'aimer c'est facile,
Te le dire c'est difficile,
T’oublier c'est impossible.
L'amour est une friandise
Qui ne fait pas grossir.
Plus récente Plus ancienne