sms amoureux et romantique

sms pour son amoureux



Je t'aime plus que les mots ne peuvent le dire.


Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien.


L'amour tu vois c'est comme l'oxygène si on en manque trop longtemps on finit par en mourir.


Tu es ma drogue. Tu es le sang qui coule dans mes veines et l'oxygène qui fait battre mon cœur.


Je t'aime sans savoir m'arrêter de t'aimer, sans savoir ni comment ni pourquoi.


Je t’aime. Ma belle merci d'exister dans ma vie, merci de me donner tant de bonheur.


Tu es partout. Dans ma tête, dans mes mots, tu as pris possession de mon corps et de mon être.


Chaque jour que je passe est un vrai cauchemar pour réussir à vivre sans toi.


J'ai tellement d'amour enfoui au plus profond de moi, que je vis dans la dangereuse passion.


Chaque seconde avec toi compte plus que toute autre seconde.


T'es belle parce que t'as la simplicité accrochée à ton visage.


Tu es le sourire sur mon visage, tu es les larmes de mes yeux. T'es le jamais de mon toujours.


Tu es ma joie, mon oxygène, ma vie. Tu es mon  printemps en fleurs.


La meilleure chose qui m'soit arrivée dans la vie c'est toi.


Tu me manques tellement, que j'ai envie d'en crever tant ça fait mal.


Ma vie sans toi n'est que regrets ma vie sans, toi va à la renverse ma vie sans toi est un cauchemar.


J'ai envie de te dire à quel point je t'aime j'ai envie de t'avoir rien qu'à moi.


Je crois que je n'ai plus la force d'être loin de toi un instant.


Tu es ma vie et jamais je ne cesserais, tu me manque tellement, je t'aime mon ange.


Plus récente Plus ancienne