Les meilleurs 10 poèmes d'amour

Les tops  poèmes d'amour, poèmes d’amour pour mon homme, poèmes d'amour pour ma femme 





Poème  d'amour 01
Je suis perdu, vois-tu,
Je suis noyé,
Inondé d'amour.
Je ne sais plus si je vis,
Si je mange,
Si je respire,
Si je parle.
Mais je sais que je t'aime.


Poème  d'amour 02

Je t'aime mon amour
Je t'aime pour toujours
Tu fais parti de mon cœur
Tu le seras pour toujours
Je t'aime à la folie
Je t'aime pour la vie.


Poème  d'amour 03

En silence je t’aime,
En secret je t’adore.
Tu as su me changer,
J’ai appris à t’aimer.
Si un jour je meurs,
Et que tu ouvres mon cœur.
Il sera écrit en lettre d’or,
Je t’aime encore.


Poème  d'amour 04

Ma vie a changé grâce à toi
On s'est connu lors d'une soirée
Où nos regards se sont croisés
Pour une toute première fois
Quand je t'ai vu, je t'ai trouvée
Aussi belle que tous les anges
Aussi gracieuse qu'une mésange
Je ne cesserai de t'aimer.


Poème  d'amour 05

Mon cœur bat pour toi,
Mon visage s'illumine grâce à toi,
Ma tête ne pense qu'a toi.
Tu es l'auteur de mes sourires,
Le créateur de mes rêves,
Le compositeur de mes rires,
Le formateur de mon bonheur.


Poème  d'amour 06

Si l’amour est une vérité
Si la vérité est un esprit
Et si l’esprit est doué de raison
Alors l’amour a toujours raison
Si l’amour est une étoffe
Si l’étoffe est une couleur
Et si cette couleur a un nom
Alors l’amour a ton nom.


Poème  d'amour 07 
Tu es mon soleil
Celui qui éclaire mes jours et mes nuits
Tu es mon souffle
Celui qui me redonne la vie
Tu es mon arc-en-ciel
Celui qui me fait voir la vie
Si belle et colorée
Tu es mon éternel
Celui tant recherché


Poème  d'amour 08

1 mois pour le chercher,
1 semaine pour le trouver,
1 jour pour le découvrir,
1 heure pour le reconnaître,
1 minute pour en être sur,
1 seconde pour être aux anges,
1 éternité pour t'oublier.


Poème  d'amour 09

Je t'aime parce que tu es toi,
Je t'aime parce que depuis toi
Mes jours sont auréolés de sourires,
Je t'aime parce que tu es
Ma première et ma dernière femme,
Je t'aime parce que sans toi
J'ai le sentiment que je ne serais plus rien. 


Poème  d'amour 10 
La perle de tes yeux
Est comme le diamant
De ton cœur,
Il est rare et précieux.
On trouve rarement
Des trésors pareils,
Mais quand on le possède,
On en devient fol amoureux
Et on ne s'en sépare jamais.

Plus récente Plus ancienne