Mots d'amour tristes

Amour tristes




Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons.



Nous devrions seulement aimer. Pas tomber amoureux. Parce que tout ce qui tombe se brise.



Celui qui t'aime le plus est souvent celui qui te blesse le plus.



L'amour est un mensonge. L'amour c'est de la merde. L'amour sa fait souffrir. Mais j'ai envie d'y croire. C'est le seul espoir qu'il me reste.



J'hurle en silence, pour que ton cœur comprenne tout le mal que me procure ton absence.



Il faut avoir le cœur brisé, de temps en temps. C'est bon signe. Signe qu'on a essayé.



Vous étiez là, vous regardant, ne disant rien. Mais c'était le genre de rien qui signifiait tout.



Le plus frustrant avec les histoires d'amour, c'est qu'on ne peut pas les écrire tout seul.



De nos jours les gens ne savent plus ce que veux dire le mot "je t'aime".



Comment veux-tu que je t'oublie? Quand je pense à toi, c'est avec le cœur.



Si l'amour est à chaque coin de rue, je veux être sur le bon trottoir.



Je ne suis pas amoureuse de toi. Tu me fais juste perdre la tête, rien à voir avec l'amour.



Les mots sortent facilement de la bouche de celui qui les prononce, mais sont plus durs à oublier pour celui qui les entend.



Ce sont toujours les cœurs les plus purs, qui prennent les coups les plus durs.



Je suis bien que quand t'es la, et ça, ça me fait peur. Je t'aime comme je n’ai jamais aimé auparavant.


Plus récente Plus ancienne