sms triste après rupture

sms d'amour triste après séparation, messages de séparation, textes chagrin d'amour






Une vérité : tu me manques. Un mensonge : je ne t'aime plus. Un souhait : ne m'oublie pas.



Quand tu auras trouvé une fille qui t'aime comme je l'est fait, comme je pouvais t'aimer, comme je t'est aimer; tu m'appelle.



On a pas besoin de ceux qui n'ont pas besoin de nous.



Ce jours là j'aurais mieux fais de ne pas écouté mon cœur, de tous les écouté sauf toi, j'aurais mieux fait de fermé les yeux.



L'amour c'est comme le cristal, difficile à trouver mais facile à briser.



Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer.



T'étais juste la personne la plus importante à mes yeux.



Rien n'est pire pour moi que de passer ma vie loin de toi.



Il faut peut être prendre le risque de souffrir et faire des sacrifices pour être heureux et trouvé le bonheur.



C'est en te perdant toi, que j'ai perdu la plus belle partie de moi.



Je laisse un peu mon passé, mes regrets, derrière moi et j'avance avec ceux qui ont et qui serons toujours là pour moi.



Ans ma tête c'est toujours la même image ; j'ai bien essayé de tourné la page mais sur celle d'après c'est encore toi, nous.



Je me demande vraiment ce que j'ai fait pour mériter ça, parce que, je n'ai rien fais de mal, a part peut-être t'avoir aimé.



Comme on dit la roue j'espère quelle tournera vite très vite parce que là j'abandonne, je baisse les bras, sa fait trop mal.



Je laisse un peu mon passé, mes regrets, derrière moi et j'avance avec ceux qui ont et qui serons toujours là pour moi.



Rappel toi tout se que tu m'à dit, rappel toi tous ces moments passer, rappel toi de nous.



Je ne pense qu'à toi, c'est joli, mais c'est faux je serai toujours là, c'est pas vrai, mais c'est beau.



Je t'es dis que je t'aimais. Tu m'a dis que tu m'aimais. La différence c'est que moi c'était vrai.



Tu m’as redonné l'envie d'aimer, alors que je n'y croyais plus. M'aimer comme jamais personne ne l'a fait.



Faut que j'accepte le fait que je serai toujours un peu amoureuse de toi et tout ira bien.



On dit qu'on doit être capable d'oublier les personnes qui nous ont fait du mal. Le plus dur, ce n'est pas de pardonner, c'est d'oublier.
Plus récente Plus ancienne