Textes doux et romantiques

Messages et mots d'amour romantique







Je t'aime et je te suis unie comme l'escargot à sa coquille comme une fleur à la terre comme le cœur à la vie je n'imagine


Plus ma vie sans toi. Tu es de ma maison le toit, je t'aime, sans limite de durée.



Tu es quelqu'un d'exceptionnel qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie, tu es extraordinaire; attachant; mignon et tout pleins d'autres qualités.



J'ai tellement d'amour enfoui au plus profond de moi, que je vis dans la dangereuse passion.



Ma tête apprécie ton sens des responsabilités professionnelles et ton grain de folie quand tu évoques ta vision de notre vie.



Ma vie je ne peux l'imaginer sans toi. Tous les jours je ne pense qu'à toi. Mon coeur est vivant parce que tu es partout en moi. A chaque fois que je te vois j'ai l'impression de revivre.



Une petite pause tendresse d'amour, pour te dires que je pense à toi mon amour.



J’ai fais plein de rêve de nous deux. On était le couple le plus amoureux de la planète. Je t’aime très fort.



Tu remplies mon cœur d'amour et de joie et ça pour rien au monde je voudrais le perdre. Je crois que tout simplement tu as su me faire comprendre le sens du mot amour.



Je n'ai qu'un désir vivre avec toi et fondé une famille avec toi. Tout faire pour te rendre heureuse parce que tu le mérites plus que toute autre personne au monde.



T'aimer c'est ma raison de vivre, la force où je puise mes joies; t'aimer c'est la foi qui m'enivre, la seule à laquelle je crois.



Y'a aucuns mots qui désignent ce que j'aime chez toi et pourtant, je te jure c'est un truc de fou.



Je ne sais que penser à toi toute ma vie est de penser à toi heureuse je pense à toi triste je pense à toi en colère je pense a toi.



T’es le plus parfait de tous les amoureux! Si tu n’existais pas, faudrait t’inventer.



Avant je souriais sans arrêt, parce que je pensais à toi,  maintenant, je souris plus, parce que je pense encore à toi.



Quand je te vois, j'ai mal au bide comme devant dix mille personnes, s'il te plaît, arrête ça et prends-moi dans tes bras.

Commentaires



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-