Déclaration d'amour

Textes pour déclaration d'amour






Je pourrais te le faire comprendre par un long discours ou un joli poème. Mais pourquoi faire tant d'effort pour une seule parole sincère: je t'aime.




J'aime ta voix, ton regard, ton sourire, ton visage, quand tu me dis que je suis belle, que tu t'occupes de moi, j'aime tout chez toi, enfin je t'aime tout simplement toi.



Il y a pleins des mots sur la terre, pour te dire à quel point je t'aime, mais ils n'expriment jamais vraiment, ce que je ressens pour toi.



Chéri je ne suis pas la plus parfaite mais je suis de loin celle qui t'aime le plus et de façon illimitée.



J'attends, je patiente, du mieux que je peux, en espérant que rapidement, tu ouvres les yeux, et que tes sentiments pour moi deviennent amoureux, car je sais que les miens, c'est sûr, ils le sont depuis peu.



C'est un bien faible mot pour te dire tout ce que je ressens pour toi. Tu es l'homme et l'amour de ma vie et ça ne changera jamais.



Une journée sans toi sa ne va pas, une heure sans toi non toujours pas, une minute sans toi en aucun droit, une seconde sans penser à toi, sa n'existe pas.



Je n'ai besoin de rien d'autre que de toi, j'ai besoin de sentir mon cœur qui bat de plus en plus vite à chaque fois que je te sentirai approcher de moi.



Mon corps est un oiseau qui ne s'attrape pas, pourtant il a choisi de se poser sur toi, je tombais amoureuse de toi. C'était exactement comme une maladie.



Je ne sais pas écrire des poèmes je n'ai pas la parole facile, mais pour te dire "je t'aime" je tague tout les murs de la ville.



Chaque regard m'attire vers toi, j'ai envie que tu sois dans mes bras, ta présence fait fondre mon cœur, vers toi mes désirs partent sans peur.



Je suis dingue de toi, je ne peux plus vivre sans toi, tu es pour moi la plus belle. Je t'aime et je suis fou de toi, je rêve de toi, je pense sans cesse à toi, tu es l'air que je respire.



Je t'aime est un mot court, que beaucoup de personnes ont prononcé sans amour, j'aimerais pour toi en inventer un nouveau, pour te prouver combien je t'aime trop.



Je n'ai jamais été aussi heureuse que près de toi, c'est toi qui m'a appris à aimer, tu es ce qui m'est arrivé de meilleur et je veux que tu sois à mes côtés jusqu'à la mort.


Parce que c'est toi et aucun autre, que je l'aime à en mourir et que je ferai tout pour toi, je t'aime à la folie mon cœur.



Si mon cœur était un livre, ton prénom serait écrit à chaque lignes, prends moi dans tes bras, je serais comme en prison... Et jette la clé, car je veux y rester.



Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main sert la tienne, te rencontrer est ce qui m'est arrivé de mieux, et je crois qu'il y a de grandes chances pour que je soie amoureuse de toi.



Le seul regret que j'ai, c'est d'avoir mis tout ce temps pour te rencontrer, que je soie avec toi maintenant, je ne fais plus attention au temps, je t'aime et je t'aimerais et cela pour l'éternité.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-